Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour j'ai un engagement de 24 mois sur mon forfait je viens de résilier mon forfait Power au bout de 12 mois surprise une facture de 546 € je ne comprends pas c'est frais de livraison malgré le détail de la facture je suppose que SFR ma réengager car un moment ils m'ont fait un geste commercial car je n'avais plus d'internet SFR fibre ils m'ont donné 50 gigas supplémentaire sans m'indiquer que cela imposer un engagement supplémentaire que dois-je faire ?
Highlighted

Re: Résiliation à 500 euros !

Visiteur
*le prix remisé *Cinquantaine d'appels
Highlighted

Visiteur
Vu le service SFR il m'a expliqué que pour la résiliation c'était le prix catalogue qui était retenu dans le pré remise et donc 12 mois x 45 € = 540 € ce que je trouve regrettable c'est que malgré de Saint-Quentin d'appel qui d'ailleurs sont enregistrées en aucun cas le service technique ou résiliation ou commercial où quelqu'un que cellule de tout niveau m'a évoqué un tel montant pour la résiliation bien évidemment si cela avait été fait j'aurais été contraint de rester maintenant je me retrouve dans une situation financière compliqué merci SFR
Highlighted

Expert SFR

@Jerome42  a écrit :
Chat dédié c'est-à-dire ? Avez vous un lien ?

Bonjour @Jerome42,

Cllquez sur les mots "Chat dédié" dans le message de @Léa.

Excellente fin de journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Visiteur
Chat dédié c'est-à-dire ? Avez vous un lien ?
Highlighted

Expert SFR

Bonjour @Jerome42,

Tout d'abord je suis vraiment désolée pour cette regrettable situation. Compte tenu de votre témoignage la somme me semble vraiment importante. Je ne peux malheureusement pas accéder à votre dossier pour des raisons de confidentialité comme nous ne sommes pas rattachés au Service Clients. Donc je vous invite sans plus tarder à contacter nos conseillers. Pour éviter l'attente téléphonique je vous encourage à plutôt passer par notre Chat dédié ou par nos réseaux sociaux Facebook et Twitter. N'hésitez pas à les alerter sur l'urgence de la situation.

Est-ce que vous pourrez revenir vers moi pour me tenir informé de l'avancée de la situation svp Jérome?

Un grand merci pour votre coopération et une belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Résiliation à 500 euros !

Visiteur
Bonjour j'ai un engagement de 24 mois sur mon forfait je viens de résilier mon forfait Power au bout de 12 mois surprise une facture de 546 € je ne comprends pas c'est frais de livraison malgré le détail de la facture je suppose que SFR ma réengager car un moment ils m'ont fait un geste commercial car je n'avais plus d'internet SFR fibre ils m'ont donné 50 gigas supplémentaire sans m'indiquer que cela imposer un engagement supplémentaire que dois-je faire ?