Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Résilaition option

Client Top Contributeur

BOnjour @Asthina

 

Avez vous essayé de faire une réinitialisation des parametres réseau de votre Iphone ?

Avez vous déjà connecté votre Iphone sur Itunes pour faire les mises à jours ?

 

Vous habitez dans quelle ville ? est elle couverte par la 4G ?

 

 

Cordialement

Nikoss

 

 

Re: Résilaition option

Visiteur

@kendokanne

Non je n'ai pas fait le test car je n'ai pas d'autre téléphone portable sous la main.

 

@nikoss94

Je viens de réinitialiser mes paramètres et plus rien ne fonctionne, ni 3G, ni 4G.

 

D'après la webteam SFR, mone forfait actuel ne comprend pas la DATA internet et on me propose un autre forfait plus cher bien entendu.

 

Je ne comprends pas bien leur réponse car si j'indique wapsfr comme point d'accès APN au lieu de sl2sfr, j'ai quand même la 3G. 

Que faut-il comprendre par "DATA internet" ?

 

Tant qu'à changer de forfait, je vais aller chez un autre opérateur, les prix sont plus intéressants.

Cordialement,
CARO

Re: Résilaition option

Contributeur Elite

Bonjour à tous :).

 

Merci @nikoss94 et @kendokanne pour votre intervention sur ce topic !

@Asthina, essayez de suivre le conseil de @kendokanne. Vous pouvez passer en boutique SFR et demander à faire ce test ;).

 

Bonne journée !