Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

 

J’ai été démarché par le service client  SFR.

Une personne parlant très mal le Français m’a proposé une réduction de 5€ par mois pendant un an. J’ai accepté.

Or à réception du mail  de confirmtion, je constate que la personne du service client a "oublié" de me prévenir que cette offre était assortie d’un réengagement d’un an chez SFR. --> EXCLUSIF_Remise de 5€/mois pendant 12 mois - Engagement 12 mois".

Or je ne souhaite pas redevenir engagé chez SFR car j'ai de gros pbs pour obenir la 4G sur mon forfait actuel.

Cette offre étant présentée comme une option dans l'espace client, j'ai essayé de la résilier.

Or ce n'est pas possible car il est indiqué " Cette option est en cours de résiliation. Elle sera résiliée le 19/01/2020"

Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour résilier cette option, SVP ?

 

Cordialement,

 

12 RÉPONSES 12
Highlighted

Re: Résilaition option

Contributeur Master

Bonjour à tous :).

 

Merci @nikoss94 et @kendokanne pour votre intervention sur ce topic !

@Asthina, essayez de suivre le conseil de @kendokanne. Vous pouvez passer en boutique SFR et demander à faire ce test ;).

 

Bonne journée !

Highlighted

Re: Résilaition option

Visiteur

@kendokanne

Non je n'ai pas fait le test car je n'ai pas d'autre téléphone portable sous la main.

 

@nikoss94

Je viens de réinitialiser mes paramètres et plus rien ne fonctionne, ni 3G, ni 4G.

 

D'après la webteam SFR, mone forfait actuel ne comprend pas la DATA internet et on me propose un autre forfait plus cher bien entendu.

 

Je ne comprends pas bien leur réponse car si j'indique wapsfr comme point d'accès APN au lieu de sl2sfr, j'ai quand même la 3G. 

Que faut-il comprendre par "DATA internet" ?

 

Tant qu'à changer de forfait, je vais aller chez un autre opérateur, les prix sont plus intéressants.

Cordialement,
CARO
Highlighted

Re: Résilaition option

Client Top Contributeur

BOnjour @Asthina

 

Avez vous essayé de faire une réinitialisation des parametres réseau de votre Iphone ?

Avez vous déjà connecté votre Iphone sur Itunes pour faire les mises à jours ?

 

Vous habitez dans quelle ville ? est elle couverte par la 4G ?

 

 

Cordialement

Nikoss

 

 

Highlighted

Re: Résilaition option

Client Top Contributeur

re @Asthina

 

As-tu fait le test d'insérer ta simdans un autre mobile ainsi que je te l'ai sugggéré ?

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Re: Résilaition option

Visiteur

@nikoss94 et @kendokanne

 

Voir compatibilité de mon iphone SE (modèle A1723) trouvée sur le site https://support.apple.com/kb/SP738?locale=fr_FR&viewlocale=fr_FR en PJ.

Je pense donc que c'est OK pour le mien.

Cordialement,
CARO
compatibilité_reseaux_cellulaires_iphone_se.jpg
Highlighted

Re: Résilaition option

Visiteur

@nikoss94

 

A priori, mon iphone SE (modèle A1723) est compatible 4G si j'en crois le site https://willmyphonework.net.

 

@kendokanne

 

Je n'ai pas fait le test avec un autre mobile car je n'en ai pas sous la main.

 

Cordialement,
CARO
Highlighted

Re: Résilaition option

Client Top Contributeur

Bonjour @kendokanne

 

J'ai déjà vu un problème similaire sur le forum avec la 4G et les Iphone SE...

 

Une personne avait analysé les réseaux des opérateurs et la 4G n'était pas configuré pour les Iphone SE... de plus nous retrouvons le même problème chez BY et Orange...

 

iphone SE devenu incompatible avec la 4G ?

 

 

Sous réserve de confirmation...

 

 

Nikoss

Highlighted

Re: Résilaition option

Client Top Contributeur

Re @Asthina

 

Déjà, je suis étonnée que tu aies encore ce forfait et que SFR ne te l'ait pas changé d'office comme ila fait depuis 2015 afin d'harmoniser son parc de forfait..

Je me  pose une question : as-tu accès à la 4G avec ce forfait ?

 

Il faudrait tester ta carte sim sur un autre mobile pour voir si tu as accès quand même à la 4G ou pas...

 

Cordialement

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Re: Résilaition option

Visiteur

Bonjour @kendokanne

 

 

Mon forfait actuel se nomme "Forfait bloqué SFR 2003" et mon téléphone est un iphone SE acheté chez SFR il y a environ un an.

Dans les paramètres des données cellulaires, l'option "activer la 4G" est positionner à OUI et la 3G fonctionne par contre pas la 4G.

En désactivant la 4G, la 3G fonctionne toujours.

 

Que me conseillez-vous de faire comme autre manip ?

 

 

Cordialement,
CARO
Highlighted

Re: Résilaition option

Client Top Contributeur

Bonjour @Asthina

 

Quel est ton forfait exact et lemodèle de ton mobile ? 

Je te suggère d'aller dans les paramètres / réseaux mobiles et modes réseau afin de vérifier si la 4G est bien sélectionnée;si tel est le cas, change d emode réseau et sélectionne la 3G afin de voir si cela fonctionne.

 

Cordialement

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres