Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

J’ai été démarché par le service client  SFR.

Une personne parlant très mal le Français m’a proposé une réduction de 5€ par mois pendant un an. J’ai accepté.

Or à réception du mail  de confirmtion, je constate que la personne du service client a "oublié" de me prévenir que cette offre était assortie d’un réengagement d’un an chez SFR. --> EXCLUSIF_Remise de 5€/mois pendant 12 mois - Engagement 12 mois".

Or je ne souhaite pas redevenir engagé chez SFR car j'ai de gros pbs pour obenir la 4G sur mon forfait actuel.

Cette offre étant présentée comme une option dans l'espace client, j'ai essayé de la résilier.

Or ce n'est pas possible car il est indiqué " Cette option est en cours de résiliation. Elle sera résiliée le 19/01/2020"

Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour résilier cette option, SVP ?

Cordialement,

Highlighted

Re: Résilaition option

Visiteur

Bonjour  @nikoss94,

Merci pour l'information que la "conseillère SFR" ne m'a à aucun moment précisé.

Je trouve que c'est de l'arnaque de réengager les clients à leur insu.

Ccerise sur le gateau SFR "n'arrive" pas à m'activer la 4G sur mon forfait.Tous les prétextes y sont passés : carte SIM ne permettant pas d'avoir la 4G donc carte SIM changée sans succès, passage en magasin pour vérifier le bon fonctionnement de mon téléphone, paramétrage du téléphone par un personnel en boutique.. et j'attends toujours la 4G...

Donc là je craque : toujours pas de 4G et réengagement à mon insu, c'est trop pour moi !!!

Après 15 ans chez SFR, je vais changer d'opérateur.

Cordialement,
CARO

Re: Résilaition option

Client Top Contributeur

Bonjour @Asthina

Il faut savoir que toute offres ou promotion donne automatiquement un réengagement de 12mois

Cette offre n'est pas résiliable, vous êtes réengagé pour 12mois

Cordialement

Nikoss

Highlighted

Résilaition option

Visiteur

Bonjour,

J’ai été démarché par le service client  SFR.

Une personne parlant très mal le Français m’a proposé une réduction de 5€ par mois pendant un an. J’ai accepté.

Or à réception du mail  de confirmtion, je constate que la personne du service client a "oublié" de me prévenir que cette offre était assortie d’un réengagement d’un an chez SFR. --> EXCLUSIF_Remise de 5€/mois pendant 12 mois - Engagement 12 mois".

Or je ne souhaite pas redevenir engagé chez SFR car j'ai de gros pbs pour obenir la 4G sur mon forfait actuel.

Cette offre étant présentée comme une option dans l'espace client, j'ai essayé de la résilier.

Or ce n'est pas possible car il est indiqué " Cette option est en cours de résiliation. Elle sera résiliée le 19/01/2020"

Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour résilier cette option, SVP ?

Cordialement,

Cordialement,
CARO