Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Régularisation suite à ma panne

Visiteur

Bonour ,comment demander une remise sur facture suite à panne réseau sfr

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Geste commercial suite à ma panne

Expert SFR

Bonjour @francoiseab01,

 

Vous avez en effet droit à une régularisation à la suite de votre incident. Celle-ci sera calculée de la date de début d’incident à sa date de résolution. Pour ce faire, je vous invite à en faire la demande auprès d'un conseiller au 1023.

 

Bonne journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Geste commercial suite à ma panne

Expert SFR

Bonjour @francoiseab01,

 

Vous avez en effet droit à une régularisation à la suite de votre incident. Celle-ci sera calculée de la date de début d’incident à sa date de résolution. Pour ce faire, je vous invite à en faire la demande auprès d'un conseiller au 1023.

 

Bonne journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus