Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonsoir
J ai besoin d aide.
J ai régularisé ma facture hier soir par le serveur téléphonique et aucune prise en compte.
Je reçois des sms et appel me précisant que je vais avoir une coupure. J ai téléphone on me dit d attendre. Mais je sais que les conseillers ne disent pas qu’ils ne peuvent rien faire ( Déjà eu le coup pour le portable)
Comment faire pour ne pas avoir de coupure puisque régularise
Merci
1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Régularisation impaye non pris en compte

Expert SFR

Bonjour @Marie592,

 

Le Forum SFR est un forum d'Entraide entre membres de la communauté. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier, ce que nécessite votre problématique.

 

Je vous invite donc à relancer le service client, en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres fixes, pour éviter l'attente téléphonique.

 

Faites-moi part des retours obtenus surtout.

 

Excellente journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Régularisation impaye non pris en compte

Visiteur
Bonsoir
J ai besoin d aide.
J ai régularisé ma facture hier soir par le serveur téléphonique et aucune prise en compte.
Je reçois des sms et appel me précisant que je vais avoir une coupure. J ai téléphone on me dit d attendre. Mais je sais que les conseillers ne disent pas qu’ils ne peuvent rien faire ( Déjà eu le coup pour le portable)
Comment faire pour ne pas avoir de coupure puisque régularise
Merci