Réponse certifiée par SFR Question résolue

Régler sa facture

yannickgo01
Visiteur

Bonjour,

j'ai une facture en retard et depuis aujourd'hui je ne peux plus telephoner au ser viceclient. J'avais appelé ce service il y 10 jours pour les informer que je payerai à la fin du mois mais ils n'ont pas pris en compte ma demande.

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @yannickgo01

 

Vous pouvez payer votre facture en ligne par carte bancaire, en vous connectant à votre Espace Client.

Vous pouvez aussi procéder au paiement sécurisé par téléphone, en appelant le 0 805 701 801 (prix d'un appel local depuis un poste fixe en France métropolitaine).

Le paiement, que vous réalisez par carte bancaire, est immédiat.

Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page de l'assistance SFR. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @yannickgo01

 

Vous pouvez payer votre facture en ligne par carte bancaire, en vous connectant à votre Espace Client.

Vous pouvez aussi procéder au paiement sécurisé par téléphone, en appelant le 0 805 701 801 (prix d'un appel local depuis un poste fixe en France métropolitaine).

Le paiement, que vous réalisez par carte bancaire, est immédiat.

Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page de l'assistance SFR. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus