Réengagent de 12 mois sans mon accord

afouwadr01
Visiteur

bonjour 

 

je suis choqué de constater que j’ai été rengager encore un an pourtant je n’ai rien demandé et parler avec aucun conseille client . 

je voudrais annuler se réengagement et terminer celui que j’ai déjà . Qui prend fin en novembre . 

avec un tél comportement comment pourrais-je avoir le courage de continuer encore avec SFR avec toutes lignes que j’ai avec eu depuis des années . 

je suis dégoûter comment on peut faire une tél chose à de fidèle client sans leur avis . 

 

2 RÉPONSES 2
karenau01
Visiteur

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas que vous : j'ai reçu un mail de confirmation de commande jeudi dernier, me réengageant sur 12 mois, alors que mon engagement prenait fin ce mois-ci. Bien sûr je n'ai réalisé aucune commande chez SFR. Cette commande n'est même pas visible sous mon espace client, afin de pouvoir la résilier 😞

Après avoir passé deux heures d'attente au service client, on m'explique qu'on ne peut la résilier que 48h après l'édition. Donc, ce matin, à nouveau deux heures avec le service client: cette fois ci, on m'explique qu'il faut attendre 5 jours pour traiter la résiliation (!!). 

Je me sens comme victime d'une **bleep**: comment peut on mettre les gens en difficulté en ces temps difficiles?

Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse! En attendant, je vais faire un courrier à la DGCCRF de ma région car mon métier n'est pas de perdre du temps avec le service client SFR (les contacts pour signaler les ventes forcées se retrouvent, par région, sur le site du gouvernement).

en attendant, bon courage à vous !

Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @afouwadr01 & @karenau01

 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce souci. 

N'étant pas conseillère du Service Client, je n'ai aucun visibilité sur vos dossiers et ne peux pas faire avancer la situation. 

 

Je vous invite à insister auprès du service client afin d'obtenir une explication et de voir ce qu'il est possible de faire dans vos cas respectifs.

Sachez qu'il est possible de les joindre en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

N'hésitez pas à me faire un retour pour me tenir au courant de l'avancée de la situation. 

 

Bonne journée !  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus