Réponse certifiée par SFR Question résolue

réengagement RMC sport et Telefoot gratuit pendant 12 mois

nagimech01
Visiteur

Bonjour, 

 

Tout est dans le titre! Pour mon ré-engagement avec vous, vous m'avez offert RMC Sport et la chaine Téléfoot gratuit pendant 12 mois. Hors comme vous le savez, la chaine Telefoot n'est plus diffusée.  Donc soit le contrat est dénoncé et je reprends ma liberté de changer d'opérateur soit vous m'offrez Béin Sport en échange.

 

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nagimech01,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je peux néanmoins vous rappeler les informations concernant l'arrêt de Téléfoot, reprises de la page dédiée : "TELEFOOT a cessé la diffusion de ses programmes après la 24ème journée de Ligue 1, indépendamment de notre volonté. Ce service ne vous sera donc plus facturé à partir du lundi 8 février 2021. 

  • Si votre facture du mois à venir a déjà été éditée ou est en cours de facturation, le montant associé au service TELEFOOT vous sera remboursé sur la facture suivante.
  • Si vous avez souscrit à l'offre RMC Sport + TELEFOOT, vous continuez à profiter de RMC Sport au tarif en vigueur sur votre abonnement en cours (hors promotions éventuelles) : 9 €/mois si votre abonnement actuel est avec engagement ou 15 €/mois si votre abonnement actuel est sans engagement."

 

La durée d'engagement n'est pas modifiée.

 

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nagimech01,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je peux néanmoins vous rappeler les informations concernant l'arrêt de Téléfoot, reprises de la page dédiée : "TELEFOOT a cessé la diffusion de ses programmes après la 24ème journée de Ligue 1, indépendamment de notre volonté. Ce service ne vous sera donc plus facturé à partir du lundi 8 février 2021. 

  • Si votre facture du mois à venir a déjà été éditée ou est en cours de facturation, le montant associé au service TELEFOOT vous sera remboursé sur la facture suivante.
  • Si vous avez souscrit à l'offre RMC Sport + TELEFOOT, vous continuez à profiter de RMC Sport au tarif en vigueur sur votre abonnement en cours (hors promotions éventuelles) : 9 €/mois si votre abonnement actuel est avec engagement ou 15 €/mois si votre abonnement actuel est sans engagement."

 

La durée d'engagement n'est pas modifiée.

 

Bonne journée.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @nagimech01 

 


Donc soit le contrat est dénoncé et je reprends ma liberté de changer d'opérateur soit vous m'offrez Béin Sport en échange.

Même si je comprends bien sûr ton raisonnement en tant que client, je ne sais pas si ce genre d'ultimatum aura un quelconque effet sur tes interlocuteurs (hélas) chez SFR, car ils savent que, quoi qu'il en soit, tu es engagé.

 

Mais en tous cas, tu te trompes de tribune car comme précisé par @Robert26

  • ici ce n'est pas le service clients de SFR qui peut avoir un rôle sur ton dossier client
  • c'est un forum déployé par SFR et mis à disposition aux clients que nous sommes pour de l'entraide et des discussions
  • et les "officiels" du forum sont là pour le gérer et aussi participer à certaines discussions, mais sans pouvoir agir sur les dossiers-clients

=> donc c'est une négociation, légitime, que tu vas devoir avoir avec le service clients, via un contact selon les moyens rappelés suivants :

  • téléphone au 1023
  • demande de rappel téléphonique via l'appli SFR & Moi
  • tchat depuis ton espace client (je ne sais pas s'il a été rétabli depuis l'arrêt du confinement)
  • messages direct aux comptes officiels du service client par twitter ou facebook Messenger

Mais, en effet, si tu n'es pas maladroit dans ta négo et plus diplomate, il y a des chances non négligeables d'obtenir beIN sports (contrairement à obtenir Canal+)

Bonne chance !

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus