Réengagement non voulu

utilisateur_supprimé
Non applicable

Malgré l’annulation de la commande du service client que je n’ai pas validée. J’ai appelé pour annuler cette commande qui me réengageait pour 1 an ils m’ont répondu que tout était annulé mais bien entendu on ne peu pas avoir de mail le confirmant. En attendant sur mon espace client le réengagement est bien noté. Je prépare un courrier en Rar afin de me protéger un minimum. 
comment avez vous pu faire vous ? 
Quoi qu’il en soit au lieu de février ca va passer à juillet sans aucune remise 

mais je vais pas me laisser faire 

et après ADIEU SFR !!!!!

 

Edit CM : Une partie de votre message a été masquée car elle ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée pour vous...

En effet vous auriez dû recevoir un mail de confirmation suite à l'annulation de cette commande. Sans cela en effet cette dernière était sûrement toujours effective. Je pense que vous devriez sans plus tarder prendre contact avec le Service Client afin de voir dans quelle mesure il est possible d'annuler votre engagement. Pour cela, n'hésitez pas à passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter muni de toutes vos pièces justificatives.

Je vous invite à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements. Votre témoignage pourra venir en aide à d'autres utilisateurs.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus