Réengagement non souhaité

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Je viens de réaliser que j'avais été réengagé sur mon contrat box pour une période de 12 mois à l'occasion d'un 'cadeau' de SFR qui m'a offert par téléphone (après 40 tentatives d'appel à leur initiative) le pack ciné pour 12 mois (dont je n'ai que faire puisque cette box est celle d'une résidence de vacances où il n'y a même pas de télé à l'heure actuelle).

 

On pourrait dire que je ne pourrais m'en prendre qu'à moi-même car rien n'est gratuit dans ce bas monde et il aurait été tellement simple de refuser. C'est vrai.

 

Mais les opérateurs de SFR vendent par ruse. A aucun moment de la conversation il n'a été question de réengagement pour l'abonnement de la box mais uniquement d'un cadeau entièrement gratuit de 'remerciement'. Les conversations étant enregistrées, cela est facile à prouver.

 

A tous - redoublez de méfiance devant ces pratiques limites dolosives.

 

SFR - vous recevrez bientôt un fax de réclamation formelle.

Oui, un fax, car c'est le meilleur moyon d'avoir une réponse de votre service client.

 

Bien cordialement

R. *****

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Le Forum SFR est un forum d'Entraide entre utilisateurs. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Effectivement, toute modification de cetype sur votre offre entraîne un réengagement. Je suis navré que cela n'est pas été clair lors de votre échange avec le conseiller.

 

Je vous invite donc à contacter le servcice client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour trouver un arrangement.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus