utilisateur_supprimé
Non applicable
Je connais la procédure, j attend juste la fin de mes engagements. Il suffit d aller voir la concurrence et ils s occupe de tout .
Merci pour vos conseils
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

J'ai le même problème, j'ai souscrit un abonnement Internet de 12 mois le 20 juin 2018 donc jusqu'au 20 juin 2019, je ne suis plus réengager.

Sauf que j'ai pris la décision de partir d'SFR début avril  2020, j'ai fais parvenir une lettre de résiliation en AR, ils me confirment bien ma résiliation, m'envoie par mail le "sois disant" lien pour imprimer la fameuse étiquette que je n'aurais sans doute JAMAIS. 

Mais qu'elle n'a pas été ma surprise de recevoir une facture "finale" de 268€ (frais de résiliation + pénalité d'engagement), je me suis aperçue qu'ils m'avaient à mon inssue réengager pour encore une année alors que je n'ai jamais rien signée (ni coup de téléphone, ni lettre, ni mail, etc..). 

Quand j'essaie d'appeler pour avoir des explications et pour avoir aussi un lien pour l'étiquette de renvoie, je tombe directement sur le répondeur, je n'arrive plus à tomber sur un conseillé depuis 15 jours. 

 

Donc je me suis retournée sur un conseillé juridique.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré d'apprendre cela. Pour vous répondre sur l'impossibilté d'appeler le 1023, c'est normal. Les clients ayant résiliés ne peuvent plus y accéder, puisque leur numéro n'est plus reconnu, mais ils peuvent en revanche passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ce que je vous invite à faire.

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Je suis également dans le même problème je suis engagé depuis le 17 novembre 2018 donc je suis censée arriver a mes 2 ans dans 7 mois,
Mais au mois de fevrier souci d antenne aucun réseau pendant presque 4 semaine , une fois réglé un conseiller m apel et me fait une offre de 10 euro sur mes prochaine facture en dedommagement donc j accepte,
Aujourd'hui mon téléphone ne charge plus je decide d aller voir les offre et je me rend compte que au final suis engagé jusqu'à février 2021 ,j apel sfr pour comprendre on m explique que l'offre de 10 euros en moin me reangage 12 mois, et si je veu résilier je passe de 80 euro à 400 euro,
Au final l offre de dédommagement ben etait une belle **bleep** ,
La je me retrouve avec un téléphone cassé donc soit je me reangage 24 mois et je paye mon téléphone soit je dois attendre fevrier pour bénéficier d avange nouveau client ou pour aller ailleur , sachant que j avai déjà des souci au moment ou le conseiller ma apele et je lui avai bien précisé avec tout les souci de connections et un téléphone qui était deja fissuré que je compter résilier ou attendre les meilleurs offre ,
En tout cas je me suis bien fait avoir ,,,
Comment je peu procéder pour pas me reangage 24 mois ????
Acheter un téléphone d occasion en attendant d en finir avec sfr ,,!!!
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré d'apprendre cette situation et que le réengagement n'est pas été clair lors de votre échange avec le conseiller. Toute offre de ce genre est en effet associée à un réengagement.

 

Comme le service client n'est pas présent sur le Forum SFR, et que nous ne pouvons donc pas accéder à votre dossier, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour voir ce qu'il est possible de faire.

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ces la même chose je me fais réengager sans que je le demande sa fais plus de 1 ans ils s'amuse a changer mes abonnements et je m'amuse a les appellez 6fois par mois. Il te rajoute des abonnements des frais tu sais même pas d'où il sorte tu passe de 30 euro d'abonnement à 70 euro mon Mobil de 20 euro a 53 euro 

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation du Forum. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Désolé d'apprendre cela. Le service client n'étant pas présent sur la Communauté SFR, je ne peux pas accéder à votre dossier pour comprendre ces soucis de tarifs.

 

Aussi n'hésitez pas à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux pour voir ce qu'il en est et trouver un arrangement. Sachez que vous pouvez également demander un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).

 

N'hésitez pas à me tenir au courant,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus