Réengagement non souhaité suite à offre Napster

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je constate avec stupeur les pratiques commerciales abusives de l'opérateur SFR pour appliquer des frais de résiliation astronomiques !

Un téléconseiller m'a proposé en fin d'année dernière d'obtenir gratuitement Napster pendant 12 mois mais sans évoquer la moindre contrepartie et j'apprends aujourd'hui que mon abonnement a été prolongé automatiquement de 12 mois.

Vous appelez ensuite le service clients qui vous balade pendant une heure entre différents interlocuteurs avant de couper subitement la conversation téléphonique.

Ce sont juste des pratiques insupportables mais j'imagine que nous devons être nombreux dans ce cas là !

Merci pour vos partages d'expériences sur ce sujet et sur les éventuelles solutions à y apporter.

Cordialement.

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

4 RÉPONSES 4
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis désolé d'apprendre cette situation. En effet, tout changement sur votre contrat, offerte ou non, implique un réengagement de 12 mois. Navré que cela n'est pas été clair lors de l'échange avec le conseiller.

 

Je vous invite à recontacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres Fixe afin de voir ce qu'il est possible de faire.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant,

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Le problème a effectivement été résolu en appelant plusieurs fois le service client pour démontrer que le téléconseiller n'avait pas correctement fait son travail.

Pour éviter un contentieux sur des pratiques commerciales douteuses qui pourraient s'apparenter à de la vente forcée, SFR a annulé ce supposé réengagement et les frais de résiliation qui en découlaient.

Bonne chance dans vos démarches.

Cordialement.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et merci pour ce retour,

 

Ravi que tout soit rentré dans l'ordre,

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci beaucoup bonne journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus