Réengagement non annoncé

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Dylan xx ans,

J'ai acheté en 2018 un téléphone sony xperia Z1 accompagné d'un forfait avec engagement pendant 12 mois a hauteur de 30EUR par mois. ENGAGEMENT pris en mars 2018.

 

Ecoutez bien sa maintenant : 

 

Le xx/xx/xxxx  j'ai appeler SFR par téléphone pour demander la résiliation de mon offre pour l'unique raison que je ne pouvais pas capter la 4g dans les partie communes de mon entreprise.

 

Suite à cela une très gentille madame avec un xxxxxxxxxxxxxx ma "offert" 100GO de 4g penfant 1 ans. Au vue du prix des forfait 4g jai donc accepter de rester chez SFR malgré tout.

 

Cependant cette dame à oublier de me préciser que mon engagement avait été reconduit ... De nouveau engagé donc de septembre 2019 jusqu'a septembre 2020 A MON INSSU ! Plus interessant encore la personne n'as même pas eu la décence de m'indiqué qu'un doccument me le rappelant figurait dans mon espace client.

 

La problématique maintenant ... 

 

Suite au covid 19 mes revenu financier on dégringolé jai voulu résilié et ... je ne peux pas au vue de l'engagement OFFERT !!! 

Je me retrouve aujourdhui avec des retard de paiement auprès de SFR de 30EUR quasiement chaque mois depuis mars ... 

 

Et SANS AUCUNES EXPLICATION valable on me prélève des sommes de 53€ 1 a 2 fois par mois EN PLUS DE MON FORFAIT DE 30EUR.

 

Au global je suis endeté EXCLUSIVEMENT via SFR sur mon compte courant de 183EUR et le plus drole c'est que je ne peux même pas résilié je suis engagé jusqu'à septembre 2020 ans et ne suis pas en mesure de payer les frais de résiliation !

 

Pour rappel jai xx ans.

Ma banque est peut être sympathique, mais elle ne me fera pas cadeau des agios générés par SFR.

 

Bonne nuit.

PS: navré je suis dislexique

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles. Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis sincèrement navré d'apprendre votre situation. En effet, tout changement d'offre entraîne un réengagement de 12 mois, et un document récapitulatif l'indiquant est alors disponible sur votre Espace Client. Désolé que cela n'ait pas été plus clair lors de votre contact avec la conseillère.

 

Dans votre cas, je vous invite d'abord à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin d'alerter au plus vite de votre situation, puis en parallèle à écrire un courrier recommandé avec accusé de réception à l'adresse du service client Mobile, disponible sur cette page, afin de voir ce qu'il est possible de faire.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant,

 

Bonne journée.

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

J'ai acheté en 2018 un téléphone sony xperia Z1 accompagné d'un forfait avec engagement pendant 12 mois a hauteur de 30EUR par mois. ENGAGEMENT pris en mars 2018.

 

Si tu as acheté un mobile chez SFR en même temps que ton forfait, l'engagement est  de 24 mois et non de 12 mois. Donc, normalement, tu étais engagé jusqu'en mars 2020.. 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus