Réengagement non annoncé

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour ! Voilà je souhaite résilier mon abonnement box, sur mon espace client il est écrit "vous n'êtes pas engagé". Et sur ma facture, surprise, il y a une date de fin d'engagement ! Je ne l'avais jamais vue et je doute que le conseiller m'ai prévenue ! Je m'entends encore demander si ça me re-engagée...

Avez vous eu des cas similaires, des solutions ? Merci pour vos réponse !

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Une partie de votre message a été masquée car elle ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. 

9 RÉPONSES 9
pierro21
Contributeur Loisir

bonjours 🙂 a-tu hu un geste commercial? car si SFR te réengage comme ça faut qu'il y es une contre partie si c'est pas le cas va demander un petit quelque chose au service résiliation-fidélisation SFR au 1023 😉 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour effectivement c'était une promo mais je suis sur que le conseiller ne m'a pas informer du réengagement de mon contrat ! De plus sur mon espace mes deux lignes mobiles ont leur date de fin affichées... ils disent qu'il y a un beug... biensur...

pierro21
Contributeur Loisir

le mieux es de redemander une compensation commercial voit avec eux ... appel le service résiliation ils verrons se qu'ils peuvent faire...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour ta réponse mais le service résiliation joue la sourde oreille et m'annonce 209€ de facture...

Merci SFR pour les cachotteries et les remerciements pour 8 ans de bon et loyaux paiements...

pierro21
Contributeur Loisir

Edit CM : Votre message a été modéré pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges.

Bryx
Contributeur Champion

Hello @utilisateur_supprimé 

 

Il est possible de joindre le service client d'SFR par Messenger Facebook ou DM Twitter.

 

@pierro21 attention à vos propos 😀

Chef de Projet SFR Business - Ancien Client Top Contributeur SFR
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour, @utilisateur_supprimé, 

 

Navrée d'apprendre votre situation. 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Nous n'avons pas accès à votre dossier et les services client et technique ne sont pas présents ici.

 

Si vous le souhaitez, vous pouvez également contacter le service client par courrier à l'adresse suivante :

 

Service Client Box et Fibre

SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

 

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir au courant de l'avancée de votre situation. 

 

Bonne journée ! 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour votre réponse j'ai l'adresse de résiliation mais je vais envoyer mon dossier avec la capture d'écran de mon espace client ! Je trouve ça vraiment honteux de traiter vos clients de cette manière ! Autant dire qu'à la fin de l'année nos deux lignes mobiles connaîtront la même fin !

Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé , 

 

Je comprends tout à fait votre mécontentement

Nous ne faisons pas partie du Service Client SFR, c'est pourquoi nous ne pouvons pas faire évoluer votre situation. 

J'espère que vous trouverez une solution rapidement avec ces derniers. 

 

N'hésitez pas à me faire un retour. 

 

Très belle fin de journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus