Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réengagement après demande de résiliation

florianepa01
Visiteur
  • Bonjour, suite à un appel de demande de résiliation de ma part le 20/09/2021, j'ai vu avec surprise que SFR m'avait réengager dès le 21/09/2021 pour 1an! Donc ma facture de résiliation s'élève à plus de 400€!!!!! Que faire ? Je ne peux/veut absolument pas payé pour cette grossière erreur de la part de SFR !!!!

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @florianepa01,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via le 1023 afin de faire part de la situation. 

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @florianepa01,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via le 1023 afin de faire part de la situation. 

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus