Réduction non appliquée et réengagement

Fabien38130
Visiteur

Il y à deux mois, orange m'a fait une proposition intéressante et je téléphone à sfr pour résilier mon abonnement que j'ai depuis 2012 et on me propose une réduction de 14€/moi. Je suis passé de 51€ à 51€ en me ré-engagent pour bénéficier de ça! J'ai pris rdv avec mon avocat!

 

 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Fabien38130 et bienvenue sur notre communauté,

 

Je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation. Si je comprends bien la réduction qui devait vous être appliquée n'a pas été mise? Et vous n'étiez pas au courant de votre réengagement? Le Forum étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes malheureusement pas en lien avec le Service Client. Je ne peux donc pas accéder à votre dossier pour des raisons de confidentialité. Comme vous vous en doutez vous devez nécessairement passer par un conseiller pour régulariser votre situation au plus vite. Je vous encourage donc à recontacter le Service Client en utilisant un autre canal de communication : les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous informer de la suite des événements, votre témoignage pourra venir en aide à d'autres utilisateurs.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus