jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour,
Vous êtes nombreux sur ce topic et il serait préférable de créer votre propre sujet car les situations sont différentes.
Si vous avez un forfait avec engagement
- forfaits mobile
Si vous avez un forfait RED
- RED by SFR
rubrique
- gérer mon compte mes factures.
Bonne journée ..
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je vous communique la teneur de la lettre recommandée adressée avec A.R  au service COURRIER SFR MOBILE à Arras et qui nous à été retounée ce jour

avec l'indication " Pli refusé par le destinataire "

 

Texte de la lettre

 

Madame , Monsieur ,

Suite aux messages expédiés par vos services sur mon mobile concernant une conso anormale du mois de mai ( ce dont je vous remercie )

J'ai pris contact immédiatement avec votre service client au 1023 , et après aavoir exposé téléphoniquement le fait que le montant de la conso réclamé de 183,03 Euros

pour un appel d'une durée de 1h31mn32s ne pouvait être dû soit à  une erreur soit à " une arnaque "

Votre technicien à bien enregistré la demande et constitué un dossier d'annulation de cet appel provenant d'après lui de Nouvelle Guinée

Je n'ai jamais téléphoné avec mon mobile en dehors de la Métropole et j'ai demandé à ce que Sfr fasse le nécessaire pour bloquer les appels sur l'étranger afin que cette 

situation ne se reproduise plus ( après conseil de votre technicien )

Dans un premier temps après avoir de nouveau consuté mes conso.de mai , le montant de 183,03 Euros avait comme prévu été annulé

Mais le dimanche suivant le 19/05/2019 nouveau message sur mon mobile sur lequel le montant de 183,03 Euros est réapparu en vue de l'échéance du mois

Je vais dans l'immédiat restée Zen et vous demander d'une manière définitive de confirmer cette annulation ou votre position

Sans précision de votre part , malgré mes 21ans de fidelité , je me verrais contrainte de prendre une décision d'évidence à la fin de ma date d'engagement

Convaincu de votre compréhension et en remerciement par avance de votre promptitude à solutionner le problème

Je vous prie de recevoir , Madame , Monsieur mes sentiments les meilleurs

 

J'attend une réponse  concernant cette réclamation

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je suis dans une situation similaire à celle de certaines personnes figurant dans ces discussions,. Je suis victime de prélèvements abusifs. Le montant de mes prèlèvements(3 fois plus que mon forfait souscrit) ne correspondent pas au montant de mes factures. 

 J 'envoie des messages sur fb, j ai écrit une lettre manuscrite  au service reclamation mais rien ne bouge !!!! J ai envoyé tous les documents prouvant les faits.  Soit je recçois en réponse des  messages automatiques soit je tombe sur des liens invalides ou n'existant plus, soit je suis trimbalée de service en service. Je suis exaspérée de voir que personne ne porte intéret à mon problème de prélèvements abusifs depuis plusieurs mois. 

Je vais être obligée de résilier mon forfait si l'on ne parvient pas à résoudre ce problème sachant que nous sommes 4 membres de la même famille à etre clients sfr..

Que puis je faire de plus pour résoudre ce problème avant de prendre une décision radicale ?

Merci.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je suis excédée ! Contactes par téléphone, par mails et par courrier personne ne donne suite à ma reclamation. J ai un forfait de 7 euros avec red by sfr. Sur mes factures apparaissent les montants de 7 euros mais les prélèvements sont plus élevés depuis 3 mois.

Quelle galère pour joindre un membre de SFR ! Soit je suis trimbalee de site en site soit les adresses que l on me fournit sont invalides.

Avant de prendre une solution radicale (J ai 4 forfaits chez red by sfr pour les membres de ma famille), comment puis je me faire entendre et résoudre ce problème svp ? Merci.

Ci joint 1. Facture des by sfr avec montant de 7 euros

              2. Montants prélevés sur mon compte.

 

Screenshot_20190929-121352.jpg
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Les clients RED ont leur site et forum dédiés :  https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=A_Menu_Assistance

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Le montant de mon forfait a été augmenté depuis juin 2019, sans aucun accord de ma part . Je trouve ce genre de pratique tout à fait déloyale! Quant à faire une réclamation, tout est mis en oeuvre pour tourner les gens en bourrique pendant des heures en vain c'est scandaleux,!

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Le montant de mon forfait a été augmenté depuis juin 2019, sans aucun accord de ma part . Je trouve ce genre de pratique tout à fait déloyale! Quant à faire une réclamation, tout est mis en oeuvre pour tourner les gens en bourrique pendant des heures en vain c'est scandaleux,!


Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

Peut-être es-tu dans le cas d'une réduction seulement la première année.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus