Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, je cherche à contacter SFR afin de faire une réclamation par mail, cependant je ne trouve aucune adresse mail disponible pour cela.

J'ai reçu ma dernière facture dont le montant s'élève à presque 240€ dont plus de 40€ de hors-forfait pour un numéro que j'avais choisi en appels illimités. J'avais à plusieurs reprises fais cette demande via mon espace client ce qui n'a jamais été prise en compte, j'ai donc appelé le service client, une opératrice m'avais certifié que ma demande avait bien été prise en compte (cela remonte au mois de juin), cela n'ayant rien donné, j'ai réessayé via mon espace client a nouveau, sans résultats. Et malgré tout, on ose me réclamer aujourd'hui donc 40€ en hors-forfait pour ce numéro. "SFR et tout s'accélère" surtout le montant des factures et les ennuis qui vont avec...

 

Je remercie celui ou celle qui pourra m'aider.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Highlighted

Re : Réclamation facture

Visiteur

Bonjour,    Désolé mais une fois rempli jamais le formulaire n'apparait

J'ai du remplir au moins 20 fois ce qui est apparu mais jamais le formulaire en tant que tel ne vient à l'ecran

On indique l'adresse mail le numéro de téléphone ppuis ensuite on répond 3 fois a des questions confirmant le problème facture et puis rien ne se passe

Je vous assure que je ^pense que SFR fait  tout pour qu'on ne fasse pas de réclamations à croire qu'ils sont débordés de réclamations

Merci pour votre réponse mais je crois que je vais conseiller à ma femlme car c'est sa ligne de changer d'opérateur

Highlighted

Re : Réclamation facture

Contributeur Elite
Bonjour ,
Les liens donnés sont bons ..
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Highlighted

Re : Réclamation facture

Visiteur

La réponse qui m' a été faite ne fonctionne pas

L'adresse indiquée http://assistance.sfr.fr/contacter/formmobile.do ne fonctionne pas

Cette réponse est comme les autres rien n'aboutit et aucun formulaire de réclamation n'apparait et je tourne en rond depuis 8 heures de recherches

 

Franchement je suis à bout

 

Ce qui est sur c'est que je vais pas continuer éternellement à essayer

 

 

 

Highlighted

Re : Réclamation facture

Contributeur Elite
Bonjour,
Pour envoyer un mail http://assistance.sfr.fr/contacter/formmobile.do
Vous pouvez essayer de changer de navigateur
Chrome....Firefox
Vider caches et cookies
Effacer historique de navigation.
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Re : Réclamation facture

Visiteur

Je pense que SFR se moque du monde. J'ai du au total passer plus de 12h a chercher le formulaire pour faire une réclamation. Je tourne en rond en étant renvoyer de site en site mlais au final je suis obligé d'admettre que tout est fait pour ne pas trouver ce qui n'existe donc de ne pas pouvoir faire une réclamation ou je suis facturé 10 fois pour la même choser ou bien être tout simplement d'appels tout a faiot normaux qui sont juste normaux, telephone en France sur un 06.... et qui m'est facturé en hors forfait avec un abonnement Illimité

Highlighted

Re : Réclamation facture

Contributeur Elite

Chat Mobile

Formulaire Mail

Bonjour ,

Vous auriez dû mettre votre sujet dans la rubrique 

- forfaits mobile 

Un Community Manager va le déplacer.

Je vous ai mis deux liens..

Le premier pour contacter directement un conseiller du chat via un pc.

Le second pour envoyer un mail 

http://assistance.sfr.fr/contacter/formmobile.do 

Bon après - midi.

Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Highlighted

Réclamation facture

Visiteur

Bonjour, je cherche à contacter SFR afin de faire une réclamation par mail, cependant je ne trouve aucune adresse mail disponible pour cela.

J'ai reçu ma dernière facture dont le montant s'élève à presque 240€ dont plus de 40€ de hors-forfait pour un numéro que j'avais choisi en appels illimités. J'avais à plusieurs reprises fais cette demande via mon espace client ce qui n'a jamais été prise en compte, j'ai donc appelé le service client, une opératrice m'avais certifié que ma demande avait bien été prise en compte (cela remonte au mois de juin), cela n'ayant rien donné, j'ai réessayé via mon espace client a nouveau, sans résultats. Et malgré tout, on ose me réclamer aujourd'hui donc 40€ en hors-forfait pour ce numéro. "SFR et tout s'accélère" surtout le montant des factures et les ennuis qui vont avec...

 

Je remercie celui ou celle qui pourra m'aider.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !