Réclamation facture

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je cherche à contacter SFR afin de faire une réclamation par mail, cependant je ne trouve aucune adresse mail disponible pour cela.

J'ai reçu ma dernière facture dont le montant s'élève à presque 240€ dont plus de 40€ de hors-forfait pour un numéro que j'avais choisi en appels illimités. J'avais à plusieurs reprises fais cette demande via mon espace client ce qui n'a jamais été prise en compte, j'ai donc appelé le service client, une opératrice m'avais certifié que ma demande avait bien été prise en compte (cela remonte au mois de juin), cela n'ayant rien donné, j'ai réessayé via mon espace client a nouveau, sans résultats. Et malgré tout, on ose me réclamer aujourd'hui donc 40€ en hors-forfait pour ce numéro. "SFR et tout s'accélère" surtout le montant des factures et les ennuis qui vont avec...

 

Je remercie celui ou celle qui pourra m'aider.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

16 RÉPONSES 16
jpjasmi
Contributeur Elite

Chat Mobile

Formulaire Mail

Bonjour ,

Vous auriez dû mettre votre sujet dans la rubrique 

- forfaits mobile 

Un Community Manager va le déplacer.

Je vous ai mis deux liens..

Le premier pour contacter directement un conseiller du chat via un pc.

Le second pour envoyer un mail 

http://assistance.sfr.fr/contacter/formmobile.do 

Bon après - midi.

Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je pense que SFR se moque du monde. J'ai du au total passer plus de 12h a chercher le formulaire pour faire une réclamation. Je tourne en rond en étant renvoyer de site en site mlais au final je suis obligé d'admettre que tout est fait pour ne pas trouver ce qui n'existe donc de ne pas pouvoir faire une réclamation ou je suis facturé 10 fois pour la même choser ou bien être tout simplement d'appels tout a faiot normaux qui sont juste normaux, telephone en France sur un 06.... et qui m'est facturé en hors forfait avec un abonnement Illimité

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour,
Pour envoyer un mail http://assistance.sfr.fr/contacter/formmobile.do
Vous pouvez essayer de changer de navigateur
Chrome....Firefox
Vider caches et cookies
Effacer historique de navigation.
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

La réponse qui m' a été faite ne fonctionne pas

L'adresse indiquée http://assistance.sfr.fr/contacter/formmobile.do ne fonctionne pas

Cette réponse est comme les autres rien n'aboutit et aucun formulaire de réclamation n'apparait et je tourne en rond depuis 8 heures de recherches

 

Franchement je suis à bout

 

Ce qui est sur c'est que je vais pas continuer éternellement à essayer

 

 

 

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour ,
Les liens donnés sont bons ..
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,    Désolé mais une fois rempli jamais le formulaire n'apparait

J'ai du remplir au moins 20 fois ce qui est apparu mais jamais le formulaire en tant que tel ne vient à l'ecran

On indique l'adresse mail le numéro de téléphone ppuis ensuite on répond 3 fois a des questions confirmant le problème facture et puis rien ne se passe

Je vous assure que je ^pense que SFR fait  tout pour qu'on ne fasse pas de réclamations à croire qu'ils sont débordés de réclamations

Merci pour votre réponse mais je crois que je vais conseiller à ma femlme car c'est sa ligne de changer d'opérateur

Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je prends connaissance de vos messages et suis navrée de la situation.

 

Pour envoyer un e-mail via le formulaire de contact indiqué par @jpjasmi, je vous invite à effectuer la sélection ci-dessous, puis à cliquer sur nouscontacterparemail.png.

 

  • Catégorie : Mon Offre - Mes Services
  • Thème: Mon offre
  • Sous-thème: Formuler une réclamation

 

Est-ce que cela fonctionne ? Êtes-vous parvenu à envoyer votre réclamation ?

 

Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une agréable fin de journée.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,  reprenant votre conseil voici le parcours du combatant.

J'arrive sur Info Personnelle ou on rentre Non, Prenom, Numero de tel apparait,  Email, numero de tel, numero de contrat apparait,

puis on choisit catégorie : conso factures,  puis theme: ma facture, remises, puis sous theme formulaire de réclamtion

 

 et la on se dit voila le formulaire va apparaitre et bien non

car la on vous envoir sur retrouver toute l'assistance

Assistance RED   et en bas a droite on voit bien un carre avec noius contacter et une enveloppe la on se dit enfin on y est c'est pour cette fois que le formulaire va apparaitre et bien non

car une fois que l'on a cliqué sur le dit carre on arrive sur une nouvelle fenetre vous etes client mobile  votre demande concerne on clique sur facture puis comprendre votre facture puis nos solutions immédiates puis consulter le forum  puis contacter nos conseillers par chatt !!!  (je demande un formulaire pour mémoire)  et là il ne se passe plus rien

 

Vous comprenez pourquoi j'en ai marre et pourqoui j'ai l'impression qu'on nous prend pour un c.... et que surtout SFR ne veut pas qu'on fasse de réclamation.

 

C'est sur qu'ils n'entendront plus parler de moi

 

Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis perplexe Smiley indifférent. Voici ma capture écran après avoir réalisé la même sélection...

 

solutions.png

 

Je vais remonter cette anomalie et vous invite à contacter un conseiller sur Service Client sur le Ch@t administratif.

 

N'hésitez pas à m'informer du résultat de cette conversation online et en direct.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus