Réclamation engagement supplémentaire

utilisateur_supprimé
Non applicable

Très mécontente de votre prestation on m’a offert des giga en m’affirmant que cela ne me rajouter pas un engagement supplémentaire, aujourd’hui je veux résilier mon forfait pour raison de budget et je ne peu pas car apparement on m’a rajouter un engagement pour lesquelle j’en m’étais opposé, le conseiller que j’ai eu au téléphone m’a clairement prit pour une idiote
J’aimerais aujourd’hui que l’on m’apporte une solution j’emmenage dans quelque jour et je ne peu pas me permettre de garder ce forfait surtout que je souhaite seulement basculer chez tes vu sfr

 

il me réclame plus de 250 de résiliation que puis je faire ?

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour résilier votre abonnement. Sachez que les offres promotionnelles sont souvent soumises à réengagement. Malheureusement, sur le Forum SFR, nous n'avons pas la main sur les dossiers clients et nous ne pouvons pas intervenir sur leur cas. Nous sommes une plateforme d'Entraide et de partage d'astuces entre membres de la Communauté.

Concernant vos frais de résiliation, nous vous invitons à contacter le Service Client par voie postale afin de clarifier votre situation. Vous trouverez l'adresse sur cette page de l'Assistance SFR.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Très mécontente de votre prestation on m’a offert des giga en m’affirmant que cela ne me rajouter pas un engagement supplémentaire, aujourd’hui je veux résilier mon forfait pour raison de budget et je ne peu pas car apparement on m’a rajouter un engagement pour lesquelle j’en m’étais opposé, le conseiller que j’ai eu au téléphone m’a clairement prit pour une idiote
J’aimerais aujourd’hui que l’on m’apporte une solution j’emmenage dans quelque jour et je ne peu pas me permettre de garder ce forfait surtout que je souhaite seulement basculer chez tes vu sfr

 

il me réclame plus de 250 de résiliation que puis je faire ?


Bonjour @utilisateur_supprimé

 

 

Il faut toujours éviter de passer commande par téléphone auprès d'un conseiller :

  • Renseignements fantaisistes et/ou incomplets,
  • Pas de trace écrite de ce que vous commandez.
  • Vous ne pouvez pas lire à tête reposée la totalité du contrat (et surtout les petites lignes),
  • Vous ne savez donc pas vraiment à quoi vous vous engagez.
  • De plus une option "Gratuite" vous engagera pour un an.

Dicton : Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.

 

Ne pas croire que vous pourrez récupérer l'enregistrement audio de la conversation au 1023.

SFR doit s'en servir en cas d'insultes pour pouvoir porter plainte contre vous et ne doit pas les conserver très longtemps.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus