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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réclamation : demande de remboursement de frais injustement facturé

arnaudki01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Suite à la résiliation de mes forfaits téléphoniques car je devais me rendre à l'étranger pour travailler, SFR m'a facturé injustement des frais à savoir plus de 63€ pour motif de "Résiliation anticipée de vos abonnements" et pourtant j'avais eu au téléphone un conseiller avant de partir qui m'avait certifié que je ne devrais être prélevé d'aucun frais de résiliation dans la mesure où je justifie d'un travail à l'étranger de plus de 1an. Qu'à cela ne tienne j'ai reçu une facture de résiliation de 63€ dont j'ai dans un premier temps rejeté le prélèvement qui s'est terminé en "Avis de poursuite contentieuse" où j'ai fini par payer auprès de l'agence de recouvrement iQera. Mais c'est absolument scandaleux de la part de SFR. Depuis que j'y suis à l'étranger impossible de contacter SFR car déjà soit ça me coute beaucoup argent d'appeler le service client mais en plus je ne peux pas avoir de conseiller au téléphone car le numéro précédemment rattaché à mon forfait a été résilié. Je dis et répète que c'est absolument scandaleux de la part de SFR et demande à être contacté par mail par le service de résiliation de SFR afin de procéder au remboursement des sommes qui m'ont été réclamées injustement !!!!

Cordialement

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Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @arnaudki01,

 

Vous pourrez être amené à être exonéré des frais de résiliation si vous résilié votre offre pour l'un des motifs suivant :

 

Chômage / difficultés financières

- Rupture d'un CDI
- Faillite personnelle, redressement ou liquidation judiciaire, du client ou du chef de famille
- Dépôt de bilan
- Dissolution, fermeture de la société
- Auto-Entrepreneur : Fin d'activité

- Surendettement

 

Déménagement / résidence secondaire
- À l'étranger & DOM
- En France Métropolitaine en zone non couverte
- Résidence secondaire en France en zone non couverte par la 3G+ (Accès Distant pour clé, tablette, etc.)

 

Maladie / Handicap / EHPAD / Structure Médicale Spécialisée / Décès
- Hospitalisation, arrêt maladie ou invalidité, placement en EHPAD
- Tutelle / curatelle
- Décès du titulaire

 

Autres cas
- Incarcération
- Cas de force majeure
- Sans domicile fixe

 

Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter fort de ces nouvelles informations.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

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Antony
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Chômage / difficultés financières

- Rupture d'un CDI
- Faillite personnelle, redressement ou liquidation judiciaire, du client ou du chef de famille
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