Réponse certifiée par SFR

Réception de manette non commandée

renaudpo02
Visiteur

Bonjour,

Je viens de recevoir une manette que je n'ai jamais commandé. Le service client ne retrouve pas la commande même quand je leur donne le numéro de commande. Le service client me dit que cela a été sûrement fait par l'interface TV... La commande a été le 15 juillet, ma maison était vide, nous étions en vacances à 400 km de là... Je refuse de renvoyer le colis à mes frais.

Problème similaire il y a quelques mois, sans avoir reçu aucun manette mais facturation des services GAMER. SFR m'a remboursé...

Soit SFR fait de la vente forcée ce qui est répréhensible par la loi. Soit SFR se fait pirater à tout va et des hackers passent des commandes à gogo (dans quel but ???) ; SFR doit fournir des niveaux de sécurité suffisant à ses clients. Ils ont les moyens et l'argent pour le faire (cours de l'action SFR des 6 derniers mois : + 22 %).

Cordialement,

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @renaudpo02

en effet je comprends votre mécontentement face à la situation.

Dans votre cas, je vous recommande, si vous avez réceptionné le colis,à prendre contact avec le Service Client (Facebook, Twitter ou le tchat traitant les problématiques administratives ou commerciales) qui organisera avec vous le retour du matériel ainsi que la régularisation de votre situation qui s'effectuera dès le retour du colis. N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la possibilité d'organiser le retour de cet équipement.

En vous souhaitant une bonne journée. 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus