Réactivation de ma ligne mobile

mandiness
Visiteur

Bonjour, 

 

Quel délai après le paiement d'une facture impayée pour la réactivation de ma ligne mobile ?

J'ai réglé ma facture impayée, j'aimerai connaitre le délai pour que ma ligne mobile soit réactivité ?

 

Merci d'avance,

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée



1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @mandiness 

 

Quel a été ton moyen de paiement et a quelle date as-tu effectué ce règlement.

Normalement, la ligne est réactivée 2h après réception du paiement par les services de SFR; mais, c'est rarement le cas.

Je te suggère de contacter un conseiller du " chat " afin qu'il vérifie ton compte et réactive ta ligne :  Chat Administratif 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus