- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Réactivation de ma ligne mobile
Bonjour,
Quel délai après le paiement d'une facture impayée pour la réactivation de ma ligne mobile ?
J'ai réglé ma facture impayée, j'aimerai connaitre le délai pour que ma ligne mobile soit réactivité ?
Merci d'avance,
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mandiness
Quel a été ton moyen de paiement et a quelle date as-tu effectué ce règlement.
Normalement, la ligne est réactivée 2h après réception du paiement par les services de SFR; mais, c'est rarement le cas.
Je te suggère de contacter un conseiller du " chat " afin qu'il vérifie ton compte et réactive ta ligne : Chat Administratif
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres