Réponse certifiée par SFR Question résolue

RÈGLEMENT FACTURE

stephanema03
Visiteur

Bonjour,

Je voulais savoir si on pouvait payer une facture en espèce dans une boutique?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @stephanema03 et bienvenue sur la Communauté SFR,

 

Malheureusement ce n'est pas possible. Pour information, les moyens de paiement sont les suivants :

 

- Par prélèvement automatique : Pour passer au prélèvement automatique, rendez-vous sur votre Espace Client SFR, rubrique Infos Perso, ou l'application SFR & Moi. Et n'oubliez pas de signer le mandat SEPA sur ce même espace en ligne.

 

- Par carte bancaire : en appelant gratuitement le 963 depuis votre mobile SFR ou le 06 1000 1963 depuis un poste fixe (prix d'un appel vers un mobile SFR), ou en ligne depuis votre Espace Client SFR, rubrique Infos Conso, et enfin depuis votre application SFR & Moi.

 

- Par chèque : Vous pouvez régler votre facture par chèque à l’adresse ci-dessous :

SFR Service Encaissements

TSA 40 005

41903 BLOIS cedex 9

 

- Par virement bancaire, mandat compte ou par Eficash

 

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @stephanema03 et bienvenue sur la Communauté SFR,

 

Malheureusement ce n'est pas possible. Pour information, les moyens de paiement sont les suivants :

 

- Par prélèvement automatique : Pour passer au prélèvement automatique, rendez-vous sur votre Espace Client SFR, rubrique Infos Perso, ou l'application SFR & Moi. Et n'oubliez pas de signer le mandat SEPA sur ce même espace en ligne.

 

- Par carte bancaire : en appelant gratuitement le 963 depuis votre mobile SFR ou le 06 1000 1963 depuis un poste fixe (prix d'un appel vers un mobile SFR), ou en ligne depuis votre Espace Client SFR, rubrique Infos Conso, et enfin depuis votre application SFR & Moi.

 

- Par chèque : Vous pouvez régler votre facture par chèque à l’adresse ci-dessous :

SFR Service Encaissements

TSA 40 005

41903 BLOIS cedex 9

 

- Par virement bancaire, mandat compte ou par Eficash

 

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus