Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Règlement de facture

sabinata01
Visiteur

Bonjour,

Je viens de régler ma facture, qui n'a pas été prise en compte dans l'appli (mais sur mon compte, si), donc j'ai repayé ma facture. Est-ce qu'il y aura un remboursement pour le premier règlement ? 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @sabinata01,


Je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR qui pourra accéder à votre dossier et vous en répondre au mieux à vos doléances.

Espérant avoir pu vous aider .


Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

JEU-CONCOURS : Tentez de gagner un smartphone Xiaomi 11T PRO 5G !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @sabinata01,


Je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR qui pourra accéder à votre dossier et vous en répondre au mieux à vos doléances.

Espérant avoir pu vous aider .


Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

JEU-CONCOURS : Tentez de gagner un smartphone Xiaomi 11T PRO 5G !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus