Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rétractation

nicolaswi02
Visiteur

Bonjour je rit car je sais plus quoi faire le 12/10/21 en regardant les offres sur l’application sfr et moi j’ai changer d’offres sans le vouloir, j’ai pas compris l’interface j’ai pris la box +tv a 341 euros mais voilà je n’ai pas les moyens on ce renvoi la balle entre le service résiliation et rétractation… j’ai regardé les conditions générale de ventes et j’ai droit à cette rétractation mais on me l’a refusé en disant que je devait résilier et que ça me coûterait 1049 euros sans compter le prix de télévision… c’est une honte on a le droit de ce trompez je pense l’erreur est humaine et surtout que la loi le prévoit mais eux sans foute de ça.. de plus une femme m’a clairement mal parlé par téléphone c’est vraiment à fuir sfr 4 ans que je suis chez eux et quand tu dois les avoirs au téléphone c’est une vrai angoisse pour moi que faire ???

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nicolaswi02  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
En effet, au vue de votre récit, vous avez la possibilité de vous rétracter suite à votre changement d'offre. Dans votre situation, je vous recommande de joindre un conseiller via le service traitant des problématiques administratives et commerciales. Pour cela passez par le tchat. En accédant à votre dossier, ce dernier pourra vous guider afin que la situation soit régularisée dans les meilleurs délais. 

Je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
nicolaswi02
Visiteur

De plus on m’a menti au téléphone en me disant que les 14 jours était passé et que même un technicien était passé chez moi le 12/10/21 le jour où j’ai validé une blague ou il sont si rapide 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nicolaswi02  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
En effet, au vue de votre récit, vous avez la possibilité de vous rétracter suite à votre changement d'offre. Dans votre situation, je vous recommande de joindre un conseiller via le service traitant des problématiques administratives et commerciales. Pour cela passez par le tchat. En accédant à votre dossier, ce dernier pourra vous guider afin que la situation soit régularisée dans les meilleurs délais. 

Je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus