Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rétractation et remboursement

allangr01
Visiteur

Bonjour, j'étais pendant une courte période, client chez SFR.

Pour expliquer brièvement ma situation.

J'ai souscrit à l'offre box 7 power fibre. Cependant, le jour même après l'installation de ma ligne internet, j'ai demandé à me rétracter. Aucun problème jusqu'à maintenant, les matériels ont bien été renvoyés. Mais j'ai été quand même facturer à hauteur de 70,99€ et j'aimerais savoir si le fait que je me suis rétracté cette facture internet me serait rembourser. Si oui, combien de temps cela prendra ?

 

Pour plus de détail.

L'installation de ma ligne, c'est faite le e 24/11/2021 et j'ai demandé à me rétracter quelques heures après.

La facture a eu lieu le 01/12/2021.

J'ai retourné les équipements le 07/12/2021 et la réception des matériels a eu lieu le 15/12/2021.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @allangr01,


Je vous invite dans un premier temps à consulter le détail de cette
facture afin de vous assurer qu'il s'agit bel et bien de la facturation
de votre abonnement et non pas d'une facturation pour non restitution de
matériel ou autre.

Si vous êtes dans le cas d'une facturation d'abonnement, comme l'indique les conditions générales de ventes aux particuliers SFR 2021 :

À réception du Produit (sous réserve de son état) et/ou de la Carte Prépayée SFR, et si l’Acheteur n’avait pas choisi de bénéficier du Service (abonnement ou carte prépayée) avant l’expiration du délai de rétractation, SFR sera tenu de lui rembourser l’intégralité des sommes versées au plus tard dans les 14 jours à compter de la réception.
Les frais de livraison seront également remboursés au Client sous réserve de rétractation sur l’ensemble des Produits composant un même colis.


Je vous invite, dans ce cas, à vous rapprocher à vous rapprocher du service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller vous accompagne dans la résolution de ce malentendu.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée et bonne fêtes ! 



Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @allangr01,


Je vous invite dans un premier temps à consulter le détail de cette
facture afin de vous assurer qu'il s'agit bel et bien de la facturation
de votre abonnement et non pas d'une facturation pour non restitution de
matériel ou autre.

Si vous êtes dans le cas d'une facturation d'abonnement, comme l'indique les conditions générales de ventes aux particuliers SFR 2021 :

À réception du Produit (sous réserve de son état) et/ou de la Carte Prépayée SFR, et si l’Acheteur n’avait pas choisi de bénéficier du Service (abonnement ou carte prépayée) avant l’expiration du délai de rétractation, SFR sera tenu de lui rembourser l’intégralité des sommes versées au plus tard dans les 14 jours à compter de la réception.
Les frais de livraison seront également remboursés au Client sous réserve de rétractation sur l’ensemble des Produits composant un même colis.


Je vous invite, dans ce cas, à vous rapprocher à vous rapprocher du service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller vous accompagne dans la résolution de ce malentendu.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée et bonne fêtes ! 



Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus