- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résilier mon abonnement
05/12/2019 09h44
Bonjour j’ai envoyer mon matériel mai toujours pas d’accuser de réception es normal ??
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
N'étant pas membre du Service Client, je ne peux accéder à votre dossier client pour suivre en temps réel le traitement de votre retour de matériel, dans le cadre de votre résiliation. De ce fait, je vous conseille de joindre au plus vite les conseillers SFR sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) qui pourront accéder à votre dossier et vous en dire un peu plus sur le retour de votre matériel.
En vous souhaitant un bon début de journée.