Résiliation - solde de tout compte à mon avantage non remboursé par SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

 

Je vous expose mon problème:

Suite à de nombreux diysfonctionnements sur mon offre fibre qui après enquêtes et passages de nombreux techniciens venaient de l'extérieur et sans possibilité d'améliorer les choses, SFR s'est engagé à me rembourser une partie de mes factures.

 

Après quelques années de souscription et souhaitant une offre qui fonctionne correctement, je suis passé à la concurrence.

Pas de problème, la résiliation se passe bien et SFR m'édite une dernière facture à mon avantage puisqu'elle indique qu'un virement de 575,82€ va être effectué.

Facture du 16 aout.

 

N'ayant toujours rien reçu je me décide à contacter le service client. Impossible par téléphone, j'ai fait tous les choix possibles, aucun ne permet de discuter avec un conseiller de sa facture ma ligne étant résiliée. Je passe donc par twitter où un conseiller m'indique que le virement a été fait le 29/08...

Je contacte ma banque mais non, pas d'erreur de leur côté...

Le conseiller persiste et m'indique que le virement a été fait de leur côté.

 

Personnelement je ne vois que deux possibilités:

1. SFR se fiche de moi

2. En résiliant ma ligne, le prélèvement automatique a été suspendu (les données peut être supprimées) et le virement n'a pas pu se faire.

 

 

Bref, je cherche de l'aide, une piste de solution avant de passer à l'étape Avocat ou société de recouvrement parce que je ne lacherai pas l'affaire...

 

 

 

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Si tu n'obtiens pas satisfaction avec les interlocuteurs de 1er niveau du service client, il y a cette procédure qui peut, le cas échéant, remonter jusqu'au médiateur des télécoms (voir ICI).
Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.

Bonne chance

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci @Ryry pour ton message.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus