Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation SFR en attente d'étiquettes de retour d'équipement
Bonjour,
Ayant envoyé ma lettre de résiliation en LRAR il y a bientôt 1 mois, je n'ai toujours pas reçu les étiquettes de retour d'équipement. Le site indique que les étiquettes sont indisponibles et qu'il faut contacter le service client sauf que je ne peux pas accéder au 1023 puisque mon numéro de ligne n'est pas reconnu...
Merci d'avance
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Orpi
Dans ce cas, je t'engage à contacter un conseiller SFR sur Twitter ou Facebook :
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
06/08/2019 16h35
essayer avec le 10 99 .
0
Likes