- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation seconde ligne
16/06/2019 17h15
Bonjour à toutes et tous,
Alors voilà, je viens de résilier ma ligne principale chez SFR, avec SFR Family j'avais ouvert une seconde ligne. Or il se trouve que cette seconde ligne fonctionne toujours, je voudrais savoir chez quel opérateur elle est hébergée et qui paie ??
Si quelqu'un(e) pouvait m'éclairer...
Merci,
Gasole
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Une fois les 12 mois écoulés, tu n'es donc plus engagé et tu peux donc résilier sans avoir de frais de résiliation.
Et il vaut mieux le faire car cette ligne devient payante au boutr de 12 mois mais je ne sais plus le tarif ( 5€ ou 10 € )..
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Il y avait une offre en 2017 proposée par SFR :
SFR propose à ses clients Family d'équiper un proche d'un forfait mobile avec les services minimum gratuitement la première année. En effet, les abonnés éligibles au service Family peuvent souscire au forfait Starter Mini 2h à 0€ pendant un an. Cette offre parfaite pour une personne qui appele peu comprend 2h d'appels, SMS et MMS illimités et 100Mo de data par mois. Si vous décidez d'équiper votre enfant d'un premier forfait mobile, sachez que cette formule Starter est disponible en version bloquée sans aucun surcoût.
Est-ce cette offre ?
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/06/2019 21h00
J'avoue que je ne sais pas, mais ça pourrait bien être ça. Et du coup, que va-t-il se passer une fois la première année écoulée ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Une fois les 12 mois écoulés, tu n'es donc plus engagé et tu peux donc résilier sans avoir de frais de résiliation.
Et il vaut mieux le faire car cette ligne devient payante au boutr de 12 mois mais je ne sais plus le tarif ( 5€ ou 10 € )..
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/06/2019 22h20
En tout cas, grand merci @kendokanne pour cette réponse éclairante 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/06/2019 05h54
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/06/2019 06h03
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/06/2019 11h17
bonjour
c 'est exactement l'offre de deuxièm ligne que je veux résilier mais je ne sais pas à quelle adresse envoyer mon courrier .
je trouve des adresses contradictoires ou bien des adresses dans des post un peu datés donc je ne sais pas si c'est valable .
J'ai bien essayé d appeler le service client mais impossible d'avoir l'info !
et je paie cette foutue ligne pour rien depuis les 12 mois gratuits révolus . Je l'avais résilier sur le net mais cela n'a pas été pris en compte !!!
uelqu'un peut il me dire à quelle adresse précise envoyer en AR le currier d résiliation svp .
Et que puis je faire pour un remnboursment ,faire valoir ma résiliation faite sur le net svp ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
L'adresse du service résiliation à laquelle il faut envoyer un courrier en recommandé avec A/R :
SFR Service Résiliation
TSA 30103
69947 Lyon Cedex 20
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'arrive prochaine à la date limite pour annuler les 2 ajouts de lignes qui ne me sont jamais servies
Pouvez vous me donner l'adresse exacte où je dois envoyer ma lettre recommandée, je sais que c'est
à Lyon mais plus précisément quel TSA ?
Service Résiliation
TSA 30103 ou TSA 10101
69947 Lyon cédex 20
Merci infimiment
F.V.