Résiliation sans frais

utilisateur_supprimé
Non applicable

Si je bloque SFR A me. prelever de l'argent c'est une résiliations sans frais non ?

Par ce que ils s'amusent à nous rajouter des offres payante impossible à enlevé comme ça les factures sont a 89€ et oups c'est pas leurs faute 😞 Pour moi c'est pas honnête alors je pense quon peut aussi ne pas être honnête

Heuresement que japelle leurs assistance à la **bleep** et jleurs demande de me supprimer TOUT LES OPTIONS
et finalement il me renouvèle mon abonnement Et comme par hasards sans faire exprès Ils mont mit netflix 😞 Oh ba c'est dommage ya beaucoup d'erreur xxxxxxxxxxxx je demande remboursement vous suivez pas le contrat on ne le suivera pas non plus

 

Edit CM : Votre message a été édité car il ne respectait pas les CGU du Forum SFR.

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Navré d'entendre que l'on vous a rajouté des options à votre abonnement, sans votre aval, je comprends votre mécontentement. 
Le Forum SFR est un Espace d'Entraide entre utilisateurs et abonnés de services SFR, il n'y a pas de membre du Service Client ici capable d'intervenir directement sur votre dossier et de procéder, éventuellement, à un remboursement. 
Concernant votre problématique d'abonnement à des options sans votre accord, je vous invite à relancer le Service Client sur votre cas. Afin de vous éviter l'attente en ligne du téléphone, vous pouvez passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le tchat où les conseillers traitent les problématiques administratives et commerciales.

N'hésitez pas à me faire un retour, sur cette conversation, si vous n'obtenez pas de réponse suite à cette nouvelle prise de contact.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus