Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation sans frais suite à perte de services

olivierch08
Contributeur en Herbe

Madame, Monsieur,

J’ai souscrit (suite à un démarchage téléphonique de vos services commerciaux), une offre fibre le 29 avril 2021.

Depuis le 14 Mai 2021, je n’ai plus aucun service et suis « baladés » de numéros en numéros, de rendez-vous qui n’a jamais eu lieu, d’un faux rapport d’intervention… Et ce jour on me propose un éventuel rendez-vous le 7 JUIN 2021 !!!! De qui se moque-t-on ????

Je suis excédé de cette situation et veux donc résilier mon abonnement SANS AUCUNS FRAIS.

Merci de me confirmer la prise en compte de ma demande dans les plus brefs délais et de me faire parvenir les étiquettes de retour du matériel installé.

Dans cette attente.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @olivierch08,

 

Désolé d'apprendre cette perte de services. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite donc à relancer un conseiller au 1023 concernant votre demande. Sachez qu'en cas de panne prolongée comme ici, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

J'espère que la situation sera rapidement rétablie,

 

Bonne journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @olivierch08,

 

Désolé d'apprendre cette perte de services. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite donc à relancer un conseiller au 1023 concernant votre demande. Sachez qu'en cas de panne prolongée comme ici, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

J'espère que la situation sera rapidement rétablie,

 

Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus