Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation RMC + Bein sport

stephanielo03
Visiteur

Quelqu un a t il déjà été escroqué par SFR via un abonnement à rmc+ bein sport que je voulais résilier mais dont le menu m'a proposé un abt à 15 € par mois avec engagement de 12 mois puis 29 € ? j'ai cliqué sur j'en profite et ai mis mes coordonnées de carte bancaire comme demandé pour la première mensualité ; le paiement est accepté mais la page revient sur la souscription A FAIRE, j'ai fait 2 fois la manip donc 2 fois 1 € ? j'ai toute les preuves de screen ecran et de de biot 

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @stephanielo03,


Votre frustration est légitime, en revanche je ne suis pas en mesure de vous aider outre mesure. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.


Je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, un conseiller ayant accès à votre dossier prendra en charge votre demande.


Merci pour votre compréhension et bonne fin de journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
3 RÉPONSES 3
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @stephanielo03 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation. Je vous invite à faire le point sur votre abonnement en contactant le service client SFR afin qu’un conseiller puisse vous venir en aide.


En vous souhaitant une bonne soirée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
stephanielo03
Visiteur

Bonjour

 

j'ai contacté le tchat, la personne a répondu par un mensonge en indiquant que l'offre à 15 € n'existait plus alors qu'e cette offre m'a été proposée lors de ma demande de résiliation, avec le choix de "j'en profite" ou "je résilie " ; j'ai accepté 'j'en profite " par 2 fois et ai donc fait 2 cartes bancaires de 1 € correspondant aux frais de dossier, ma banque a accepté ces 2 paiements ; cette offre m'a été proposé par votre site pour me retenir  cette offre est à 15 € par mois avec engagement 12 mois puis 29 € par mois, je l'ai d'ailleurs sauvegardé ainsi que toute la conversation de tchat.

 

Donc 2 motifs, soit votre proposition est une publicité mensongère soit vous escroquer les abonnés. Si je n'ai pas gain de cause ; le code de la consommation permettra de trancher l'un ou l'autre des motifs de votre défaillance 

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @stephanielo03,


Votre frustration est légitime, en revanche je ne suis pas en mesure de vous aider outre mesure. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.


Je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, un conseiller ayant accès à votre dossier prendra en charge votre demande.


Merci pour votre compréhension et bonne fin de journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus