Résiliation par le service fraude hors-forfait à l’etràgers

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, à tous , J’ai souscrit à un abonnement en mai et vendredi je reçois un email me confirmant que ma résiliation a bien été enregistré... j’appelle le service client et on m’informe qu’ils ne peuvent rien faire et que ma ligne à été résilié par le service Fraude ... Depuis vendredi je me retrouve sans ligne impossible de me joindre la seul réponse que le service client m’a donnée c’est de faire un email ou un courrier au service fraude et qu’il allait reprendre contacte avec moi ... Je trouve qu’il y a aucune considération de la part de ce service qui résilie sans même informer l’a client sachant que j’ai réglés mon hors forfait et que j’ai pris une option suite à mon départ en congés aucun lien n’est fait .
J’aimerais’savoir Si ma ligne me sera remis et si je vais récupérer mon numéro car j’attends des appels très important lundi ..
Merci sfr je suis vraiment déçu et regrette vraiment d’etre Revenue auprès de cette opérateur qui a un service incompétent .
Pensez-vous que je peux récupérer mon forfait ou j’ai le droit de souscrit à un nouveau forfait auprès d un opérateur sachant que ma ligne est résilié .
Merci a vous pour votre aide

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable
un week-end entier sans téléphone merci pour l’incompétence du service fraude de sfr a résilié les contrats sans même j’ai fais une demande de résiliation c’est honteux

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus