Résiliation Offre Red

ZenPau
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

 

J'ai souscrit à une offre red il y a plus d'un an. Le 08/08/2019, j'ai choisi de passer sur une offre sfr (pour des raisons personnelles et non pas parce que j'aime SFR. Très honnêtement je suis heureux de les quitter aujourd'hui sur mon autre offre et je ne reviendrais jamais au vu du service client.)

 

Lorsque j'ai souscrit mon "conseiller" SFR m'a indiqué qu'il avait résilié l'offre RED mais que je devais renvoyer ma box. J'ai alors considéré que l'offre étant résilié je pouvais simplement "oublier" de renvoyer la box (que j'avais égaré durant des travaux, ce qui explique mon changement d'offre :D) et payer les frais liés à cela et puis c'était bon. 

 

Mais j'ai eu le déplaisir de constater que RED continuait à me prélever chaque mois. je me suis connecté pour constater que l'offre était bien résilié, mais que je continuais à payer chaque mois...

 

J'ai essayé de contacter le service client sans succès. J'ai donc stoppé le prélèvement auprès de ma banque pour cette offre résiliée depuis 1 an (et qui continue à me prélever, SFR ça doit vouloir dire Sangsue Française Ringarde). je souhaiterais savoir si cela va me poser problème?

 

Je vous remercie.

 

ZenPau.

 

PS : Je suis disposé à rendre le matériel que j'ai retrouvé pendant mon déménagement. Si jamais ça peut servir à mon cas. 

3 RÉPONSES 3
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Je vous invite à consulter le forum pour toutes question concernant un abonnement Red.

Cordialement,
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Je voulais dire le forum red.

Cordialement
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ZenPau et @AntoineXXXXX
Comme le suggère @AntoineXXXXX, que je remercie pour son intervention, concernant votre problématique, sachez que la Communauté RED dispose de son propre Forum. Nous vous invitons à poster votre sujet directement sur ce dernier. Les experts RED vous y répondront.

 

En vous souhaitant une bonne fin de journée. 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus