Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation non prise en compte

Olbo82
Visiteur

Bonjour, vous avez reçu un lettre recommandée AR depuis le 15 novembre 2022 et ma résiliation n'est pas encore effectuée. Depuis vous me relancer sans arrêt pour payer des factures non dûes. Je viens de recevoir un appel qui stipule qu'une voie judiciaire allait être ouverte.

J'ai toutes les preuves de ma bonne fois. Votre harcèlement commence sérieusement à me rendre irritable. Et si cela continue une voie judiciaire s'ouvrira également de mon côté pour harcèlement.

Cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Olbo82,


La Communauté SFR n'est pas en lien avec le service client, qui n'y est pas présent. Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin de lui transmettre le courrier/mail de confirmation de votre résiliation. Il fera le nécessaire


Bonne journée et bon week-end !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Olbo82,


La Communauté SFR n'est pas en lien avec le service client, qui n'y est pas présent. Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin de lui transmettre le courrier/mail de confirmation de votre résiliation. Il fera le nécessaire


Bonne journée et bon week-end !

Olbo82
Visiteur

Bonjour, merci pour votre réponse. Je me suis tourné vers la communauté, parce que mes appels au 1023 me dirige directement sur le serveur de paiement sans que je puisses avoir un interlocuteur. Par ailleurs je n'ai pas Facebook ni Twitter. 

Voilà ou j'en suis. 

Cordialement 

Robert26
Contributeur Elite

Il vous faudra créer un compte sur l'un des 2 réseaux sociaux dans ce cas, quitte à le supprimer par la suite. Seul un conseiller sur l'un de ces canaux pourra agir sur votre dossier et traiter votre demande. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.


Bonne fin de journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus