Résiliation non prise en compte

utilisateur_supprimé
Non applicable

Moi j'ai résilié mon abonnement mobile il y a six semaines, par courrier AR comme il le faut. Aucune réaction, malgré la preuve que le courrier est bien arrivé. Ils continuent l'envoi de factures, et prélèvements (bloqués maintenant). Je viens d'être 20 minutes en ligne avec le chat. Totalement inutile, cette personne ne connait rien, ne comprend rien et ne peut faire, c'était horrible. je me trouve à l'étranger maintenant et personne n'est capable de me dire comment faire. Je ne peux pas facilement téléphoner, et un courrier prendrait des semaines pour arriver. Ce n'est pas la première fois que cela arrive avec SFR. Apparemment ils arrivent bien de gagner de l'argent quand ils ignorent pendant un certain temps les résiliations. Et c'est encore à nous de faire des frais.

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,


Je suis désolé d'apprendre ces désagréments. Le plus simple est de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour qu'il valide bien avec vous la prise en compte de votre résiliation et fasse le nécessaire si vous avez été prélévé à tort.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus