Résiliation impossible cause covid19

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, il y a un an, SFR a prolongé son offre de gratuité pour eux cartes sim dont je ne me sers pas.

Ce prolongement va arriver à terme à la fin du mois, tout comme, pour une autre ligne,l'appel illimité vers mobile pendant 12 mois.

Malheureusement, en ces temps difficiles, il n'est pas possible de les joindre pour ces motifs (en apssant par SFR et moi -> être rappelé). Comment résilier et surtout ne pas être facturé le mois prochain ?

Merci de votre aide

 

10 RÉPONSES 10
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

As-tu essayé de joindre le service client au 1023 ?


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai essayé mais je tombe sur le même message : "priorité au problèmes techniques en raison du covid19". Ensuite, j'ai le serveur vocal mais rien ne correspond.

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Dans la situation actuelle, je te suggère de contacterun cnseiller sur les réseaux sociaux :

SAV Twitter

https://www.messenger.com/t/SFR 

 

Cordialement

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Merci placé juste à côté de Répondre.


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci beaucoup pour ce conseil. Je ne twit pas mais je vais aller faire un tour sur facebook.

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir,

J'ai le même problème que l'auteur du post.
J'ai contacté SFR sur Facebook mais mon message reste sans réponse.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour

Avez vois trouver une solution ?

Dans mon cas j'ai pu envoyer la lettre de résiliation. Le problème c'est que celle ci n'avance pas au niveau de la poste depuis 10 jours.
Je ne sais pas comment faire pour que ma résiliation soit prise en compte au plus vite.

J'ai déjà perdu 10 jours + les 10 jours de préavis, au minimum je vais devoir payer 3 semaines pour "rien" puisque je n'utilises plus les services SFR.
Et je ne sais pas quand ma lettre va enfin arriver.
utilisateur_supprimé
Non applicable

faite appel a une aide juridique avec sfr quand tu parles de resilier bizarrement ils comprennent plus rien.

slowpoke1
Visiteur

bonjour, j'ai appelé par le 1023 le service résiliation ( choix 4, autre demande, puis choix 2) pour obtenir l,adresse où envoyer la demande de résiliation  . En période de confinement,  il faut  résilier en ligne sur le site de la poste en recommandé avec accusé de réception. C'est ce que je vais faire le 14 avril pour une échéance de mon forfait starter le 25/04.


@utilisateur_supprimé  a écrit :

J'ai essayé mais je tombe sur le même message : "priorité au problèmes techniques en raison du covid19". Ensuite, j'ai le serveur vocal mais rien ne correspond.


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci slowpoke1. Pourrais-tu me transmettre l'adresse où il faut envoyer cette demande stp ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus