Résiliation et restitution de l'équipement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 J'ai demandé la résiliation de mon contrat SFR ADSL. Je vis à moitié entre la France et le sud de l'Espagne où je dois m'occuper de ma mère qui a 95 ans. Mon contrat finissait le 06 septembre 2019 dans un engagement de 12 mois et je ne pouvais pas envoyer la lettre recommandée 10 jours avant car je devais me trouver en Espagne du 30 juillet au 05 septembre. J'ai donc envoyé la lettre avant mon départ fin juillet..

J'ai reçu un e-mail avec confirmation de fin de contrat mais le problème est qu'on me dit que j'ai 3 semaines pour restituer le matériel sous peine de penalités et cela est impossible puisque je suis en Espagne jusqu"'au 05 septembre. Je pensais que, en résiliant le contrat un mois plus tôt,, je devrais payer la mensualité restante plus les frais de résiliation de 49 euros mais que je pourrais retourner le matériel à la fin de mon abonnement comme c'était marqué dans le document d'installation de la box. Je comptais donc le retourner le 06 septembre. 

Pouvez-vous me donner une solution? car je suis très inquiète et depuis l'étranger le 1023 ne marche pas avec ou sans préfixes et je n'ai personne à qui demander.

Merci d'avance

Mar

6 RÉPONSES 6
utilisateur_supprimé
Non applicable

Re-bonjour à tous!

Je constate que personne ne peut m'aider, sans doute mon problème n'est pas courant...

Je leur ai envoyé un message sur Facebook mais ils ne répondent pas, argggg.

Mais au moins aurait-il quelqu'un qui puisse me dire s'il y a un n° de SFR que l'on puisse utiliser pour les contacter depuis l'étranger?

Et quelqu'un saurait quelle est la pénalité pour un retour en retard d'une box 4K TD Premium?

Merci encore

Mar

franco27
Contributeur Confirmé
franco27
Contributeur Confirmé
A la fin du chat commercial, n'oubliez pas de sauvegarder votre conversation pour avoir une preuve écrite. Quand le conseiller se déconnecte vous avez la possibilité
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour franco27 et merci bcp de ta réponse,

J"ai fini pour avoir une réponse sur facebook, ils m"ont dit tout simplement que si je dépasse le délai je devrai payer les pénalités, que je n"ai qu"à trouver un proche qui rapporte le matériel à ma place.

Ils n"ont pas l"air de comprendre qu"une personne puisse être seule, mais vraiment seule, sans quelqu"un de confiance pour aller dans sa maison..Le message semblait être écrit par une machine : c'est comme ça et c'est tout! J"aurais pu l"expliquer de vive voix par téléphone, mais c'est imposible. 

Alors je ne peux rien faire, aucune idée du coût des pénalités, et quand je vois d'autres posts où l'on dit avoir reçu une dernière facture de 300 ou 500 euros en ayant envoyé la box, je meurs d"agoisse.

Humanité.....

Je vais quand-même essayer le chat, je vous tiens au courant.

Merci encore, franco

Mar

utilisateur_supprimé
Non applicable

Re-bonjour,

Bon, je n'ai pas réussi à trouver une solution pour décaler d'une semaine le délai de retour de mon matériel. Je remue ciel et terre dans les villes environnantes de la mienne pour voir si quelque connaissance de feu mon mari peut m'aider en le rapportant.

Merci quand-même, franco, pour les tuyaux des liens et pour ton temps.

On apprend tjrs quelque chose...

Mar

 

franco27
Contributeur Confirmé

bon courage à vous

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus