Résiliation et facturation

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Suite à une erreur de manipulation je contacte le service client de SFR concernant RMC sport pour avoir le bouquet RMC et Bein Sport 

J'apprends par ma facture du juillet que j'ai eu des frais des résiliations de 250 €  pour une chaîne dont je paie toujours .

Je signale que j'ai contacté le service client le jour même pour signaler le problème le changement s'est effectué 24 h après en aucun cas on ne m'a signifié que j'aurai des frais de résiliation je l'ai vu sur ma facture donc je contacte SFR qui m'informe qu'ils vont répondre a ma requête sous 4 jours finalement ils me répondent ce jour donc 1 mois après après de multiples appel de ma part tout en me signifiant que je devrais être remboursé pour une erreur de manipulation et pour un.service que j'avais déjà . Mais finalement non on me traité de menteurs .

Si on m'avait signalé que j'aurai eu des frais je n'aurai fais aucun changement .

Bref SFR = **bleep** service client pas a la hauteur .

Impossible de demander un avoir et surtout ma demande a été l'objet d'un enregistrement .

En gros pour prendre mon argent sans prévenir pour eux c'est normal mais pour le rendre et me contacter la y a plus personne .

**bleep**!!!! 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

 

Je suis vraiment navrée pour vous et je ne peux que comprendre votre déception compte tenu de la situation que vous m'énoncez. Vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs. Cela signifie que le Service Client n'est pas présent ici et que nous ne pouvons pas accéder à votre dossier pour des raisons de confidentialité. Je vous encourage donc à porter de nouveau votre réclamation, en passant par un autre canal de communication : les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Restant à votre écoute,

Bon après-midi !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus