Résiliation Box ADSL : accusé de ne pas avoir retourné le matériel

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous, 

 

Depuis que j'ai résilié mon contrat box RED Sfr, il m'est impossible de contacter le service client SFR. Je suis accusé (à tort) de ne pas avoir renvoyé mon matériel SFR. J'ai reçu quelques SMS me menaçant de me facturer 60 euros de frais. J'aimerai bien contacter le service client, même par mail... A savoir de d'après le suivi du colis, il a bien été receptionné. Je n'arrive pas à trouver quoique ce soit depuis mon espace client. 

 

Merci d'avance

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je suis navrée pour vous. Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur le Forum RED afin que les Experts RED vous répondent.
 
Vous pouvez également contacter le service client RED.

 

N'oubliez pas de leur communiquer votre accusé de réception du colis.

 

Belle après-midi à vous.

 

Léa, Community Manager à votre écoute

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