Résiliation avec location de mobile

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Actuellement titulaire d'un forfait SFR 50 GO, je souhaite résilier suite à mon licenciement d'un CDI.

J'ai une location de mobile à 20 € par mois, et je souhaite y mettre fin ou la conserver en fonction des informations que j'aurais.

Combien me couterai la résiliation de la location mobile sachant que j'ai un motif légitime pour y mettre fin ? Ou puis-je conserver ma facilité de paiement si je vais chez SFR Red ?

 

Bien cordialement

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Je peux te préciser les points suivants :

Pour basculer chez RED ( au niveau du forfait ) tout en gardant son numéro , il faut être désengagé de chez SFR. Ce qui ne semble pas être ton cas.

La résiliation sans frais pour motif légitime s'entend comme un résiliation " définitive " et non par portabilité..

Concernant la location du mobile, je ne oeux pas te répondre précisémment car le programme " smartphone forever " s'est arrêté et les fiches d'assistance ne sont plus disponibles..

Il faudra te rendre directement en boutique afin de voir comment tu peux solder les mensualités restantes..ou si tu peux continuer la location..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus