Résiliation abusive sans demande

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Depuis le mois de mars on m'indique que ma ligne ADSL est résiliée alors que je n'ai rien demandé !

Après plusieurs appels où on me dit qu'on fera le necessaire qu'on réactive la ligne et annule la facture de cloture, on me dit qu'on me rappelle(mais aucun rappel) mais je suis tolérante avec le contexte actuel, je fais confiance mon dossier va être traité.

Depuis j'ai eu une lette de mise en demeure et on me dit que ma ligne est résiliée et qu'ils ne peuvent plus rien faire pour moi que le service contentieux en charge de ma dette prendra contat avec moi !!

Vous avez déjà connu un opérateur qui résilie la ligne sans rien demander et qui vous envoi au contentieux direct ?! Pour info je n'ai pas d'incident de paiements ni déménager ni quoi que ce soit d'autres qui peut justifier la résiliation, un conseiller m'a parlé de dégroupage abusif ?

Maintenant il faut que je continue de communiquer avec SFR (il me balade de service en service à chaque appel) pour qu'ils annulent la facture mais les contentieux ça me fait peur ! Je refuse de payer des frais de résiliation qui s'élèvent à 148€..

 

Merci pour vos eclairages je ne sais plus quoi faire.

4 RÉPONSES 4
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR,

 

Hélas vous n'êtes pas le premier client à rencontrer cette problématique qui se manisfeste sur le Forum. Je suis vraiment désolée pour vous. De notre coté, le Forum étant un espace entre utilisateurs, nous ne sommes pas en lien avec le Service Client et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Si vous êtes d'accord, je peux en revanche enquêter en interne et alerter le service concerné sur l'urgence de votre situation. Je suis sincèrement navrée de ne pas pouvoir plus vous venir en aide... Je vous recommande aussi de porter votre réclamation via un autre canal de communication : les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

En tout cas si la situation évolue en parallèle pour vous, je vous invite à m'en informer. Votre témoignage pourra aider d'autres membres de la Communauté.

Belle journée à vous @utilisateur_supprimé.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Merci pour votre retour, j'accepte que vous regarder en interne ce qu'il se passe. Que dois-je fournir comme informations pour cela ?

 

Merci

Léa
Community Manager SFR

Non ça ira @utilisateur_supprimé j'ai pu récupérer toutes les infos dont j'avais besoin directement via votre profil. 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Je viens d'avoir un retour du service concerné sur votre cas. Votre problématique a été résolu et le service premium a pris en charge votre demande. Vous pouvez passer une nouvelle souscription afin d'annuler les frais de résiliation qui vous étaient facturés à tord.

Très belle après-midi à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus