Régler avance sur facture

luciennetr01
Contributeur en Herbe

Bonjour, suite à un usage anomal de services surtaxés faisant dépasser le montant de mon forfait mobile, ma ligne mobile a été bloquée pour les appels sortants. Je souhaite régler cette facture par carte bancaire mais je n'ai pas accès au service sur Internet dans mon espace client car j'ai le message suivant "Une erreur est survenue". J'ai appelé le service Encaissements au 963 mais quand je tape l'option 2 (=règlement de facture), j'ai un message m'indiquant que je n'ai pas de facture en attente. Merci de m'indiquer la marche à suivre pour régler par carte bancaire ou de m'indiquer quand est-ce que je pourrai accéder à nouveau à ma ligne mobile pour des appels sortants (=prélèvement sur mon compte de l'avance due à la fin de la période mensuelle en cours ?)  

2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @luciennetr01,

 

Le fait que le 963 vous indique qu'il n'y a pas de facture à régler est étrange. Je vous invite dans un premier temps à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il accède à votre dossier et tire tout cela au clair avec vous pour faire le nécessaire.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant,

 

Bonne journée.

luciennetr01
Contributeur en Herbe

Merci beaucoup. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus