Réengagement non souhaité et non annoncé

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Je me permets de vous contacter car je me retrouve dans une situation assez similaire. 

Mon engagement se finissait le 06/03/2020. 

Le 21/02/20, une démarcheuse m'appelle pour me proposer gratuitement Napster alors que je n'en voulais pas. Bien sur, elle ne me précise pas que cela me réengage ou quoi que ce soit. Je ne me suis jamais servi de ce service sachant que je n'en voulais pas. 

 

Sachant que mon engagement se finissait, j'ai décidé de faire une demande de portabilité auprès de Free et en me connectant sur mon espace SFR, je ne me rend compte que cette "offre" m'a réengagé pendant un an jusqu'au 21/02/2021, ce qui est honteux !! Je ne sais pas comment faire pour m'éviter une facture de résiliation de 350 euros car ma demande de portabilité est en cours. 

 

De plus, je n'ai signé aucune contrat ou réengagement aurpès de SFR et j'ai même un sms prouvant que mon engagement se finissait le 06/03/20. 

 

Merci d'avance

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis navré que le réengagement n'est pas été clair lors de votre échange. En effet, toute modification de votre offre entraîne un réengagement, et sans qu'il soit nécessaire de signer quoi que ce soit.

 

Je vous invite donc à contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de voir si un arrangement est possible.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus