Réponse certifiée par SFR Question résolue

Récupération facture

jeremy69780
Visiteur

Bonjour,

J'ai commandé récemment des aipods sur le site de sfr, ils sont éligible à l'offre de remboursement.

Le problème c'est qu'il faut envoyer la facture sur le site odr sfr mais quand j'essaye de la récupérer sur le site il me met un encart "Une erreur est survenue, le service est actuellement indisponible" depuis 2 semaines.

J'ai essayé d'appeler le 1023, ils ne m'aident pas, j'ai essayé d'aller en boutique, pareil.

Si quelqu'un à une solution elle serait la bienvenue.

Merci, cordialement Jérémy  

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

@jeremy69780,


Dans ce cas je vous invite à contacter le service client SFR directement via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un webconseiller qui sera alors en mesure de vous en dire plus, ayant accès à votre dossier client SFR.

En espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jeremy69780,


Dans ce cas je vous invite à tenter de télécharger votre facture de clôture directement depuis votre application mobile SFR&Moi, y avez-vous accès ?

Restant disponible.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
jeremy69780
Visiteur

Bonjour,

Oui mais c'est là que ça bloque je suis client Red et quand je me connecte sur l'appli Sfr&moi ça me renvoi sur l'appli Red où bien sûr ma facture n'est pas disponible vu que j'ai acheté les AirPods sur le site de sfr.

 

Bonne journée,

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jeremy69780,


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED, vous remerciant pour votre compréhension.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
jeremy69780
Visiteur

Mais mon achat n'a rien à voir avec RED vu que j'ai acheté le produit sur le site de sfr.fr.

C'est ce que m'a répondu la personne que j'ai réussi à avoir chez RED, et il n'a pas tord.

Le soucis c'est le site de SFR pas de RED.

Merci

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

@jeremy69780,


Dans ce cas je vous invite à contacter le service client SFR directement via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un webconseiller qui sera alors en mesure de vous en dire plus, ayant accès à votre dossier client SFR.

En espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus