Réponse certifiée par SFR Question résolue

récupération des 12 dernieres factures

nadiaur01
Contributeur en Herbe

je viens de résilier ma ligne mobile et il est écrit sur le site SFR

 

"Après la résiliation effective d'une offre fixe ou mobile, vous pourrez accéder à l’historique de vos 12 dernières factures sur votre Espace Client SFR pendant 1 an."

or je n arrive à avoir accès qu aux 6 dernières .quand je clique sur"plus de factures", rien ne se passe.

comment faire pour avoir les 12  dernières factures?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@nadiaur01  merci de votre retour, 
dans le cadrer d'une résiliation de ligne, si le tchat traitant des problématiques administratives n'est plus accessible, les réseaux sociaux restent le seul moyen d'échanger avec un conseiller SFR. 
Je vous rassure sur le fait que la création d'un compte est très facile tout comme la suppression de ce dernier une fois la prise de contact avec le Service Client faite et votre problématique résolue. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nadiaur01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant l'accès à vos factures, en tant qu'abonné ayant résilié votre ligne, si ces dernières ne s'affichent pas, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR en messagerie privée, en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Ce dernier pourra vous aider à accéder à ces factures. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


nadiaur01
Contributeur en Herbe

Merci pour votre réponse mais elle ne m offre pass de solution à ma portée car je n utilise pas les réseaux sociaux. Je n ai ni compte Facebook ni Twitter. 

Cordialement 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@nadiaur01  merci de votre retour, 
dans le cadrer d'une résiliation de ligne, si le tchat traitant des problématiques administratives n'est plus accessible, les réseaux sociaux restent le seul moyen d'échanger avec un conseiller SFR. 
Je vous rassure sur le fait que la création d'un compte est très facile tout comme la suppression de ce dernier une fois la prise de contact avec le Service Client faite et votre problématique résolue. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


nadiaur01
Contributeur en Herbe

Merci pour  votre réponse. Je vais tenter.

Cordialement 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus